Professionnels des forces de l’ordre

Solutions professionnelles pour les forces de l’ordre

Alors que beaucoup de gens pensent que les agents de police passent leur temps à patrouiller pour veiller à la sécurité des citoyens, ils passent en réalité une grande partie de leur temps de travail au bureau. La plupart des tâches consistent à organiser la documentation pour les affaires judiciaires, remplir des formulaires et fournir des témoignages au tribunal. La capacité d’un agent à recueillir et à documenter les informations est essentielle pour la réussite d’une affaire. C’est pourquoi la productivité et l’efficacité sont primordiales pour les agents des forces de l’ordre ; et le traitement des documents est toujours un défi.

On dit toujours que les policiers redoutent le changement, mais le passage à la nouvelle technologie de Philips en valait la peine. Nous apprécions la modernité et la simplicité d'utilisation du nouveau système. Les progrès ont été énormes et ont eu un impact positif sur tous les services de notre département.

Gayle Holton
Officier du département de police de Duluth, Minnesota, Etats Unis

 

Qualité audio supérieure pour une précision accrue

Les enregistreurs de dictée numériques Philips peuvent contribuer à gagner beaucoup de temps, car la documentation ne passe plus par l’étape d’écriture sur papier durant les missions sur le terrain. Contrairement à un appareil de dictée analogique, les agents n’ont plus besoin de retourner au poste pour faire transcrire leurs cassettes. Les enregistrements peuvent être envoyés instantanément et être transcrits par un assistant ou en utilisant un logiciel de reconnaissance vocale comme Nuance NaturallySpeaking.

Le Philips Pocket Memo ou le Philips SpeechAir sont faciles à utiliser ; ils fournissent une qualité audio supérieure et une ergonomie parfaite. Combiné avec le logiciel de gestion SpeechExec, les agents de police peuvent organiser leurs documents plus rapidement et plus facilement que jamais. Avec la solution SpeechLive de Philips dans le cloud ils ont la possibilité d’accéder à toutes leurs dictées en toute sécurité, même en cours de route.

Sécurité maximale grâce au cryptage de données en temps réel

Les informations concernant les affaires sont strictement confidentielles. C’est pourquoi Philips a mis en place des mesures pour une sécurité optimale afin de protéger les enregistrements de ses clients. Les dictées peuvent être cryptées en temps réel, et les enregistreurs eux-mêmes peuvent être protégés par un code PIN.

Concentrez-vous sur l’essentiel 

Les solutions de dictée Philips permettent aux professionnels des forces de l’ordre de se concentrer sur leur mission principale : Lutter contre la criminalité. Ils contribuent à améliorer la productivité en allégeant la charge de travail d’administration. Les rapports peuvent être créés plus vite et plus précisément que jamais. 

La solution

Plus de clients satisfaits

“Philips voice solutions allow us to transfer recordings to the cloud so our staff can access them anywhere at any time.“

Tim Deschene, Département de Police de Waite Park, Minnesota, États-Unis

Lire l'histoire Voir tous les projets
Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés