Professionnels de la finance

Des solutions professionnelles pour le secteur de la finance

Philips propose des solutions de dictée taillées sur mesure pour le secteur de la finance. La dictée numérique soutient les professionnels de la finance qui sont souvent surchargés (dans le domaine privé ou public) pour réduire leur charge de travail administrative et ainsi gagner du temps et de précieuses ressources. Que ce soit pour les employés d'institutions financières à l'accueil, au middle ou au back office, les appareils de dictée Philips et le logiciel de gestion du flux de travail soutiennent les professionnels dans leur quête d'efficacité.

 

Le temps c'est de l'argent

La plupart des professionnels de la finance savent que le temps est une denrée très précieuse et coûteuse. Beaucoup d'entre eux gèrent chaque jour une grande quantité de documentations et de correspondances qui doit être traitée dans les plus brefs délais. Les solutions de dictée Philips permettent d'économiser des ressources en réduisant le temps consacré aux tâches administratives telles que la saisie des e-mails et des lettres, la création de rapports ou la transmission d'instructions aux équipes. La parole est en moyenne sept fois plus rapide que la saisie informatique. Lire une page de texte prend environ deux minutes, tandis que la saisie informatique prend près de 14 minutes.* Profiter de tous les avantages de la dictée numérique permet ainsi d'économiser jusqu'à 90 % de temps. 

Les solutions de dictée Philips me permettent d’enregistrer confortablement de longues réunions et des conversations téléphoniques détaillées de manière rapide et claire ; cela aurait été impossible avec un appareil analogique.

Alan Pridgeon
Directeur, Ridgeways (FP) Ltd, Buckinghamshire, Royaume Uni

Normes de sécurité les plus élevées 

La sécurité est très importante dans le secteur financier. Voilà pourquoi les solutions de dictée Philips offrent le niveau de protection le plus élevé qui soit pour vos fichiers. L'enregistreur vocal Pocket Memo, ou le tout nouveau SpeechAir enregistreur intelligent crypte vos enregistrements en temps réel (algorithme Advanced Encryption Standard). Les appareils peuvent également se voir assigner un code PIN pour les protéger de tout accès par une personne non autorisée et ainsi éviter toute lecture ou utilisation indésirable des fichiers.

Enregistrements vocaux incroyablement précis  

Dans le secteur de la finance, les moindres petites erreurs peuvent avoir de graves répercussions. La qualité audio est donc d'une importance cruciale. Grâce aux fonctionnalités innovantes telles que la technologie 3D Mic, les fichiers sont enregistrés avec une qualité audio cristalline, même si des bruits de fond sont présents. Cela optimise la précision de la reconnaissance vocale ou de la transcription ultérieure par un assistant. Pour ceux qui n'ont pas de transcripteur, Philips SpeechLive propose la solution ultime et complète de gestion du flux de travail et de transcription. Où qu'ils soient dans le monde, les utilisateurs peuvent envoyer leurs fichiers qui seront transcrits par des transcripteurs professionnels en seulement quelques heures. 

La solution

Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés