Professionnels du bâtiment

Des solutions professionnelles pour le secteur du bâtiment

Philips offre des solutions sur mesure pour les professionnelles du bâtiment.

 

L'efficacité et la précision sont d'une importance vitale dans le secteur de l'ingénierie. C’est pour cela qu’un bon flux de travail pour convertir rapidement et sans accroc la voix en texte peut améliorer le procédé administratif, la création de rapports et la relation avec les clients. 

Les membres d’une équipe et les évaluateurs du projet de construction en particulier, doivent documenter l’avancement des travaux  et les problèmes possibles en détails. Les carnets de construction,  les comptes  rendus des réunions ainsi que les rendez-vous et remises de rapports sont habituellement faits pendant une tournée d’inspections du site de construction. L’information enregistrée doit être envoyée au bureau pour transcription. Une fois les rapports terminés, ils doivent être envoyés à chaque parti impliqué. 

lfh7400 speechexec-for-smartphones f

L’appli enregistreur de dictée Philips en combinaison avec SpeechLive offre une solution très efficace. Quand je reviens au boulot le soir, je retrouve sur mon bureau le texte que j’avais dicté sur le site de construction dans la matinée, prêt à être signé.

Michel Prunier
Architect et gestionnaire immobilier, Paris, France

Faciliter les rapports faits sur le terrain 

Sans une solution professionnelle, ce procédé prend beaucoup de temps. Avec l’application pour smartphones enregistreur de dictée, la tâche se simplifie et les efforts se minimalisent. L’appli enregistreur de dictée de Philips en combinaison avec la solution SpeechLive dans le cloud font de chaque smartphone un enregistreur digital sans fil.

L’inspecteur du site de construction a la possibilité d’enregistrer ses informations lors de sa visite, sur place ou en route, et d’envoyer directement les fichiers audio cryptés avec les images jointes au bureau. Il n’est plus nécessaire de retourner à son poste de travail ou d’attendre la fin d’un déplacement pour fournir les documents au secrétariat. Il est possible d’attribuer des priorités aux enregistrements et de les faire dévier automatiquement à un transcripteur voulu dans un fichier précis. L’administration reçoit alors les fichiers dans le logiciel de transcription et peut immédiatement commencer la création du fichier texte.

Si un transcripteur n’est pas disponible, il y a toujours la possibilité de transmettre vos paroles en texte avec le service de transcription SpeechLive ou encore avec le logiciel sophistiqué de reconnaissance vocale. Les documents terminés sont envoyé par mail et son accessible en route. Réduire les tâches administratives et le temps de traitement, diminue les coûts et satisfait mieux les clients.

La solution

Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés