Professionnels de l'assurance 

Solutions professionnelles pour l'industrie de l'assurance

La dictée numérique s’impose actuellement dans de nouveaux secteurs, comme le domaine des assurances, où les sociétés prennent conscience de ses avantages.

 

Les experts doivent souvent enregistrer les déclarations des témoins, des assurés et des victimes sur le terrain. Ils interviennent généralement sur des lieux d’accidents, au domicile ou sur le lieu de travail des victimes. De retour au bureau, les déclarations enregistrées doivent donc être transcrites et intégrées dans un rapport le plus souvent rédigé à la main, ce qui rend cette tâche particulièrement longue et fastidieuse. Grâce aux solutions de dictée de Philips, ce processus peut être rationalisé et simplifié au strict minimum. 

Les agents d’assurance dans l’Union Européenne sont obligés de soumettre une documentation détaillée, selon les directives européennes adoptées en 2008. La dictée digitale offre un grand support et aide les courtiers en assurance à respecter les légalités imposées. 

Différentes façons de créer de la documentation de façon mobile  

Les professionnels de l’assurance ont le choix entre différents appareils d’enregistrement: le tout nouveau Philips SpeechAir enregistreur intelligent avec écran tactile, fonction Wifi et Bluetooth, l'enregistreur vocal Pocket Memo ou ils peuvent tout simplement se servir de leur smartphone. Tous ces appareils peuvent être utilisés avec le logiciel de flux de travail SpeechExec ou avec Philips SpeechLive, une solution dans le cloud. Les deux solutions accroissent la productivité et permettent littéralement à l’utilisateur d’enregistrer, de modifier et d’envoyer des fichiers de dictée de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment. Philips est à l’échelle internationale la seule société qui combine des solutions mobiles innovantes avec des logiciels d’enregistrement numérique haut de gamme et des équipements de pointe.

Si vous ne rappelez pas ou ne respectez pas vos engagements, le client ne sera évidemment pas content. Dès que je reprends la voiture, je dicte donc les tâches liées à un contact client.

Frank Neven,
Fondateur de Necon Insurance, Borgloon, Belgique

La solution

Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés