Professionnels de la santé

Des solutions professionnelles pour le secteur de la santé

Philips propose des solutions professionnelles adaptées sur mesure aux professionnels de la santé d’un grand hôpital public ou petits praticiens privés. Parler est sept fois plus rapide que taper et dorénavant dicter les rapports des patients sera plus efficace.

 

Les enregistreurs de dictée et les logiciels Philips répondent parfaitement à vos besoins spécifiques et s’intègrent aisément aux côtés de votre logiciel de clinique ou de votre système informatique hospitalier. Nos solutions vous aident à gagner du temps, à baisser vos dépenses et à simplifier votre flux de travail au quotidien. 

Taper les documents me prenait toujours trop de temps, pas chaque détail n’était enregistré et j’avais l’impression de perdre beaucoup de temps. Le processus de dicter m’a aidé à augmenter l’efficacité. C’est rapide, facile, simple et précis.

Dr. Doris Ulreich-Laussermayer
Spécialiste en gynécologie obstétrique, Stegersbach, Autriche

Excellente qualité audio et surface antimicrobienne

Les professionnels du secteur médical ont besoin d’un enregistreur de dictée qui soit durable, facile à utiliser et qui propose une qualité audio exceptionnelle. SpeechMike Premium est le produit le plus populaire dans le secteur médical. Il est robuste et ergonomiquement adapté pour une prise en main confortable, même après une utilisation prolongée. Que ce soit un microphone flottant avec la qualité et la précision dignes d’un enregistrement en studio, une grille de microphone dotée d’une structure optimisée, un filtre anti-pop intégré de réduction du bruit, une surface antimicrobienne ou le premier microphone numérique fixe avec détecteur de mouvement intégré, cet appareil garantit toujours d’excellents résultats.

Pour ceux qui souhaitent rester mobiles, notre nouvelle série Philips Pocket Memo 8000 ou nouveau SpeechAir vous proposent des avantages incroyables. Le lecteur de code-barres intégré permet d’associer un patient à une dictée rien qu’en scannant le code-barres. L’information scannée est automatiquement attachée à la dictée, simplifiant ainsi le processus de documentation.

Efficacité accrue et une Reconnaissance vocale précise jusqu’à 99%

Une qualité sonore exceptionnelle est particulièrement importante si vous souhaitez utiliser la reconnaissance vocale afin de transcrire vos documents. Couplé avec le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Medical de Nuance, vous pouvez atteindre jusqu’à 99% de précision du texte en temps réel. Ce logiciel est spécifiquement adapté aux termes médicaux et vous voyez le texte apparaître pendant que vous parlez. Cela améliore la qualité des soins, car vous pouvez dicter, vérifier et signer les rapports médicaux en une seule étape, ce qui vous fait gagner un temps précieux. 

La solution

Plus de clients satisfaits

“Le SpeechAir conjugue la simplicité d’usage d’un smartphone et l’ergonomie d’un dictaphone“

Pierre Pacini, Responsable du système d’information, Hôpital Goüin, Clichy

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Le gros avantage du nouveau système est que le logiciel et les fichiers de dictée se trouvent tous sur un serveur central Citrix. Il peut être mis à jour quasi instantanément, où que les médecins et secrétaires se trouvent.“

Jesper Pedersen, Hôpitaux Aleris-Hamlet, Danemark

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Notre système de gestion des dictées est très apprécié des praticiens.“

Sylvie Desaunois, Centre Hospitalier de Saint-Quentin, France

Lire l'histoire Voir tous les projets
Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés