3 façons
dont Philips protège le personnel médical par un travail hygiénique
Des radiations aux maladies infectieuses, les employés médicaux ont toujours été exposés à des risques sanitaires plus élevés que les employés de bureau. De nombreux facteurs échappant au contrôle des individus, les hôpitaux soulignent l'importance de prévenir les infections par des mesures d'hygiène des mains et des surfaces.
Le travail hygiénique est aujourd'hui plus important que jamais
La stérilisation efficace des outils et des surfaces éventuellement contaminés est au moins aussi importante que le lavage et la désinfection réguliers des mains des employés. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) considère que l'utilisation de « surfaces facilement décontaminables » est un facteur important pour déterminer le niveau de sécurité des soins de santé.
Protection par Philips
Les microphones de dictée Philips SpeechMike sont livrés avec un boîtier hygiénique spécial, idéalement adapté à l'environnement médical. La surface entrave physiquement la colonisation des germes et améliore ainsi l'efficacité des mesures habituelles de désinfection de l'appareil.
De quelle façon les microphones de dictée Philips SpeechMike aident à protéger le personnel médical au quotidien
Aucune prolifération des germes
Le boîtier en plastique du Philips SpeechMike a été testé selon les normes de haute qualité de la norme ISO 846 : 2019 (effet des micro-organismes sur les plastiques). Les résultats des tests ont montré que le matériau plastique du SpeechMike Premium ne constitue pas un terrain propice à la prolifération des germes et des champignons. Aucune croissance n'a été possible dans 99,9995% des germes en raison de la nature du plastique. En d'autres termes, les bactéries et les champignons ne peuvent pas se nourrir de la matière plastique elle-même et ne se reproduiront donc pas.
Propriétés antistatiques du boîtier
De plus, les agents antistatiques ajoutés au boîtier des pièces du microphone de dictée SpeechMike protègent également l'appareil comme un bouclier contre la transmission par voie aérienne des germes et des champignons. Des études ont prouvé que le traitement antistatique des matériaux était efficace pour réduire la contamination atmosphérique.
Désinfection facile
Le Philips SpeechMike peut être entièrement nettoyé et désinfecté avec des produits de nettoyage classiques qui n'altèrent pas ses propriétés uniques. Nous recommandons des chiffons de nettoyage dédiés au domaine médical, comme les lingettes Bacillol 30 par exemple.