Professionnels du secteur juridique

Solutions professionnelles pour le secteur juridique

Les enregistreurs de dictée et les logiciels Philips offrent une solution parfaite aux professionnels du secteur juridique. Que vous soyez un petit cabinet d'avocats, un cabinet de taille moyenne, une grande firme d'avocats ou bien encore un département juridique d'entreprise ou une cour. 

 

Les professionnelles du droit régissent quotidiennement une grande quantité de courriers et de documentation. Philips aide à gérer la charge de travail, à réduire les coûts administratifs et à augmenter l’efficacité et les bénéfices. 

Quand je suis en voiture après un entretien avec un client, j’ai toute la conversation en tête, les courriers à rédiger ou l’acte de procédure à préparer. Tout cela peut être directement enregistré.

Simone Kaper
Avocat de l’emploi, Kaper Nooijen Advocaten, Eindhoven, Pays-Bas

Son d'une qualité exceptionnelle et une sécurité maximale 

Il est reconnu que dicter un texte est en moyenne sept fois plus rapide que le taper. L'enregistreur vocal Pocket Memo de Philips ou le Philips SpeechAir passent la dictée au niveau supérieur. La technologie 3D Mic révolutionnaire fournit une qualité audio optimale dans toute situation d'enregistrement. Les appareils sont idéals en déplacement ou dans des environnements bruyants. Les professionnels du secteur juridique doivent traiter de gros volumes de correspondance et de documentation chaque jour. Les appareils intuitifs sont présentés dans un design en acier inoxydable robuste mais léger, qui confère l'ergonomie parfaite pour travailler sur des périodes prolongées. Ils offrent également un appareil de scannage de code à barres intégré de pointe. Le scanner de code à barres intégré vous permet d'associer les données d'un client ou d'un patient à un dossier en scannant simplement un code à barres, même à partir d'un écran. Ceci garantit une assignation fiable des ID de client ou de patient et accélère votre flux de travail. Les solutions de dictée Philips offrent une efficacité et une rentabilité accrues pour les professionnels du secteur juridique partout dans le monde. Les appareils sont faciles à utiliser et vous permettent de travailler rapidement. 

Efficacité accrue et une accélération du traitement des documents

En association avec le logiciel SpeechExec Pro pour une gestion efficace des données et une station d'accueil pour le téléchargement de vos fichiers, passer de votre texte parlé à votre document écrit n'a jamais été aussi rapide. Vos dictées peuvent être transférées à la liste de travail de votre transcripteur ou être insérées dans un logiciel de reconnaissance vocale comme Dragon NaturallySpeaking Legal Edition, qui crée des documents transcrits presque instantanément. Le transcripteur peut déjà voir la longueur de la dictée, le numéro du cas, le nom du cas, quelle est sa priorité et toute autre information importante nécessaire. Le logiciel peut être déployé de manière centrale et fonctionne dans des environnements mixtes. 

La solution

Plus de clients satisfaits

“Je recommande la technologie vocale à tous les avocats que je connais. La dictée me permet de me concentrer sur les tâches importantes et les analyses juridiques. Ça me rend plus efficace et je pense que ça les aiderait également à l’être.“

Bryan-Eric Lane, fondateur de Lawyers and Business Advisors Inc.

Lire l'histoire Voir tous les projets

“L’appareil est très pratique et robuste, et la qualité audio est impressionnante. Le grand écran affiche tout ce dont on a besoin et l’on comprend tout immédiatement, d’un seul coup d’œil ; c’est très intuitif et facile à utiliser.“

Thomas Stigaard Hansen, Grove & Partnere, Copenhague, Danemark

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Mon cerveau ne cesse pas de fonctionner quand je quitte le bureau. Je peux maintenant dicter simplement toutes mes idées sur mon téléphone, j’appuie sur 'envoyer' et c’est fait !“

Mads Poulsen, JENSEN | NEUGEBAUER Advokater, Danemark

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Quand je suis en voiture après un entretien avec un client, j’ai toute la conversation en tête, les courriers à rédiger ou l’acte de procédure à préparer. Tout cela peut être directement enregistré.“

Mme Simone Kaper, Kaper Nooijen Advocaten, Eindhoven, Pays-Bas

Lire l'histoire Voir tous les projets
Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés