Les solutions de dictée de Philips accélèrent le travail

Les faits

Le client
IVAM GmbH, Autriche
Visiter le site web

La solution
Enregistreur vocal intelligent SpeechAir
Afficher la page produit

SpeechLive solution de dictée sur le cloud
Afficher la page produit

La dictée dans les domaines de la gestion des ressources matérielles, de l’immobilier et des actifs ? L’entreprise viennoise IVAM GmbH dont les clients viennent d’Autriche mais également de l’étranger, mise sur la toute nouvelle génération de solutions de dictée de Philips. SpeechAir et SpeechLive leur permettent d’accélérer durablement le flux de travail. 

L’entreprise IVAM GmbH est spécialisée dans l’exploitation et l’administration de biens immobiliers commerciaux. Ingo Bischof, le dirigeant de la société, utilise la méthode de dictée avec succès dans son entreprise depuis déjà quelque temps : « En ce qui concerne les biens immobiliers dont nous sommes en charge, les solutions de dictée Philips nous permettent d’économiser du temps lors de la consignation et de l’enregistrement de faits. Après l’enregistrement de contenu lors de visites de bâtiments, nous n’avons pas besoin de rentrer tout de suite au bureau pour coucher par écrit nos enregistrements. C’est un avantage énorme. »

Clip vidéo du rapport utilisateur

Travail mobile : confortable et simple grâce à Philips

Ingo Bischof sait aussi exploiter les possibilités qu’offre le travail mobile et que lui permettent l’enregistreur vocal SpeechAir et la solution de flux de travail basée sur le cloud SpeechLive : « Lorsque je suis en déplacement pour visiter nos bien immobiliers, l’utilisation d’un ordinateur portable ou d’un carnet de notes serait très compliquée pour retenir des pensées et des faits car il manque souvent d’endroits pour écrire. SpeechAir ou l’application enregistreur de dictée Philips sont l’équipement parfait. »

Globalement, mon travail a été nettement simplifié grâce à l’utilisation des solutions de dictée Philips. Mes clients bénéficient avant tout de temps de réponses plus rapides !

Ingo Bischof
Dirigeant

Enregistreur vocal intelligent SpeechAir : le Wi-Fi est une fonction clé

L’enregistreur vocal intelligent SpeechAir associe les avantages d’un smartphone et d’un enregistreur vocal : SpeechAir est commandé de façon intuitive grâce à un interrupteur à curseur. L’élimination des bruits est excellente et grâce à la fonction Wi-Fi, les enregistrements sont doublement cryptés et transmis directement. Les personnes spécialisées, qui travaillent dans l’immobilier et le bâtiment, apprécient également la résistance aux rayures et aux chocs de SpeechAir que lui confère son verre Gorilla, rendant ainsi l’enregistreur robuste et durable. 

L’application enregistreur de dictée et SpeechLive viennent compléter la solution

« En règle générale, je dicte avec SpeechAir, mais lorsque je dois effectuer un court déplacement, j’utilise aussi volontiers l’application Philips sur mon smartphone. Peu importe quel appareil me permet de créer mes enregistrements : toutes les dictées se retrouvent sur mon portail SpeechLive auquel nous accédons, moi-même ainsi que le personnel du back-office, tout simplement par le biais d’un navigateur Internet », explique M. Bischof. 

SpeechLive transforme vos paroles en texte

En fonction du type d’enregistrement, Ingo Bischof décide soit d’utiliser le service de reconnaissance vocale SpeechLive, soit le service de transcription certifié de Philips. Pour les instructions de travail qui doivent être transmises à son équipe et rapidement mises en pratique, le service de reconnaissance vocale est idéal car le texte est rédigé très vite. Pour les contenus plus complexes, tels que les contrats par exemple, M. Bischof choisi plutôt le service de transcription car il fournit des résultats précis, même lors de l’utilisation de termes techniques. Les deux variantes sont extrêmement rentables grâce à leur modèle basé sur le principe du « Pay-per-Use » (paiement à l’utilisation) : le paiement se fait uniquement lors des utilisations effectives. 

« Globalement, mon travail a été nettement simplifié grâce à l’utilisation des solutions de dictée Philips. Mes clients bénéficient avant tout de temps de réponses plus rapides ! », explique M. Bischof, convaincu et satisfait. 

La solution

Plus de clients satisfaits

“Je trouve pratique de pouvoir basculer aisément de la dictée numérique à la reconnaissance vocale en appuyant sur un bouton“

Pieter Wirix, Avocat, Hermans-Wirix Advocaten, Tongres, Belgique

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Notre système de gestion des dictées est très apprécié des praticiens.“

Sylvie Desaunois, Centre Hospitalier de Saint-Quentin, France

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Maintenant je peux envoyer directement des courriers du bloc, ce qui est un gain de temps pour tout le monde, je peux envoyer mes courriers à ma secrétaire, quasiment parfois en direct. Je ne suis plus obligé de repasser par mon secrétariat systématiquement.“

Dr. Nicolas Surga, Chirurgien urologue, Arras, France

Lire l'histoire Voir tous les projets

“La mise en place du système Philips SpeechExec Enterprise est un véritable succès, la solution a été immédiatement adoptée par les médecins et les secrétaires et elle correspond totalement aux attentes du service informatique en terme d’intégration et d’identitovigilance.“

Laurent Gaubert, Service informatique, Institut du Cancer de Montpellier

Lire l'histoire Voir tous les projets
Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés