Les cabinets juridiques suisses misent de plus en plus sur la reconnaissance vocale et la mobilité

Philips Dictation est le spécialiste de la création de documents dans le domaine juridique. Des avocats de toute la Suisse font confiance aux logiciels de flux de travail et aux appareils d’enregistrement du leader du marché mondial dans le domaine de la dictée professionnelle. Pourquoi Philips est-elle la marque phare des juristes en Suisse ?

Les avocats suisses accordent de plus en plus d’importance aux outils améliorant leur rendement. Philips fournit des informations concernant les tendances futures comme la reconnaissance vocale, le BYOD (bring your own device) et la protection des données. Les conseils personnalisés de Philips Dictation constituent un avantage concurrentiel.

Conseils personnalisés du fabricant

Nos conseils sont adaptés aux exigences et scénarii d’utilisation de nos utilisateurs dans le système juridique suisse. Prenez rendez-vous pour un entretien de conseil gratuit et sans engagement avec le fabriquant. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller en personne ou par téléphone, en cas de besoin.

Renseignez simplement vos coordonnées et indiquez dans le champ « Remarque » ce qui vous intéresse plus particulièrement. Un expert de Philips Dictation vous contactera afin d’approfondir votre demande !

Prenez rendez-vous pour un entretien de conseil personnalisé et sans engagement

Oui, je souhaite prendre rendez-vous avec Philips pour un entretien de conseil personnalisé au sujet de la création de documents dans le domaine juridique !

Vous serez contacté par un représentant Philips endéans les deux jours ouvrables.

Envoyer

La sécurité avant tout : l’expertise du leader du marché mondial

En tant que juriste, il est tout simplement essentiel de pouvoir créer des documents de manière efficace et sans problème. De nombreux documents doivent être rédigés chaque jour : lettres d’avocat, correspondances diverses,… Mais les emplois du temps serrés des avocats ne leur permettent pas de dégager assez de temps pour taper tous ces textes. C’est pourquoi la méthode de la dictée est devenue un standard chez les juristes suisses. La dictée permet d’aller sept fois plus vite qu’en tapant. Les avocats font confiance à la marque internationale Philips, qui produit toujours ses appareils d’enregistrement de haute qualité en Autriche. Philips oriente constamment le développement de ses produits en fonction des besoins du client. Son réseau de partenaires commerciaux certifiés garantit au client une assistance continue de qualité dans toute la Suisse.

Avec Philips, les avocats jouent la carte de la sécurité. Ils peuvent, d’une part, s’appuyer sur des innovations produit et services de grande qualité, et d’autre part, ils sont assurés de la protection des données durable conformément à toutes les normes européennes et suisses. Comment ? Grâce à des systèmes de chiffrement et des logiciels, qui ne laissent aucun enregistrement sortir du réseau local.

Reconnaissance vocale et smartphones dans les cabinets d’avocat

Toutefois, la sécurité ne fait pas tout. La création de documents doit avant tout pouvoir se faire de manière efficace, et représenter un gain de temps lors de la rédaction de textes administratifs. Car, comme chacun sait, le temps c’est de l’argent, particulièrement dans le secteur juridique. La reconnaissance vocale se charge de convertir automatiquement les paroles en texte. Après un contrôle final du texte transcrit, celui-ci est prêt à être utilisé (envoyé, archivé, ...). Les avocats sont particulièrement convaincus par la facilité d’amélioration de leurs processus de création de documents grâce à la reconnaissance vocale. Les juristes accordent également une importance grandissante à la mobilité du travail : les smartphones, personnels et toujours accessibles, sont intégrés dans le flux de travail en tenant compte de tous les aspects de sécurité. Ainsi, il est possible d’accéder aux documents partout et à tout moment.

Produits apparentés

   

“Avec le SpeechAir nous dictons, nous envoyons la dictée, et quand nous arrivons au cabinet, le dossier entier est déjà à jour. Nous gagnons donc un temps précieux. “

Raoul Vermeulen, Dhaenens-Vermeulen Advocaten, Anvers, Belgique

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Je recommande la technologie vocale à tous les avocats que je connais. La dictée me permet de me concentrer sur les tâches importantes et les analyses juridiques. Ça me rend plus efficace et je pense que ça les aiderait également à l’être.“

Bryan-Eric Lane, fondateur de Lawyers and Business Advisors Inc.

Lire l'histoire Voir tous les projets

“L’appareil est très pratique et robuste, et la qualité audio est impressionnante. Le grand écran affiche tout ce dont on a besoin et l’on comprend tout immédiatement, d’un seul coup d’œil ; c’est très intuitif et facile à utiliser.“

Thomas Stigaard Hansen, Grove & Partnere, Copenhague, Danemark

Lire l'histoire Voir tous les projets

“Mon cerveau ne cesse pas de fonctionner quand je quitte le bureau. Je peux maintenant dicter simplement toutes mes idées sur mon téléphone, j’appuie sur 'envoyer' et c’est fait !“

Mads Poulsen, JENSEN | NEUGEBAUER Advokater, Danemark

Lire l'histoire Voir tous les projets
Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés