Philips Voice Tracers

Philips, le leader international en matière de dictée professionnelle, offre désormais à ses clients Voice Tracer, un espace de mémoire interne de 8 Go, doublant ainsi le temps d’enregistrement de ses modèles précédents; avec un modèle spécial musique de haute performance.


Les enregistreurs Philips Voice Tracer sont remarquablement adaptés pour enregistrer spontanément des idées, notes, conversations, conférences, interviews ainsi que des réunions ou de la musique. « La qualité audio cristalline et la durée de vie de nos enregistreurs vocaux ne peut pas être égalée par des applications d’enregistrement sur smartphone. Nos clients disposent désormais d’une capacité de mémoire interne encore plus élevée et, grâce à la connexion USB, ils peuvent même utiliser l’appareil comme unité de stockage externe, » explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Une gamme complète de 8Go à 16Go avec toujours une extension possible via une entrée micro SD, écran couleur, stéréo, connectable PC ou Mac… A chaque situation, son enregistreur, conçu en fonction de la distance entre l’appareil et la personne à enregistrer.

La gamme Philips Voice Tracer est conçue pour offrir des résultats d’enregistrement audio exceptionnels dans chaque situation. Les deux microphones stéréo intégrés au Voice Tracer destiné aux notes et idées DVT2510/2710, sont conçus pour fournir des enregistrements audio clairs et réduire les bruits de fond même dans des environnements bruyants. Le DVT2710 est fourni avec le tout nouveau logiciel de reconnaissance vocale Dragon Naturally Speaking de Nuance pour PC. Ce dernier transforme vos enregistrements audio en un document écrit dans Word, Excel, Outlook... La fonction AutoAdjust+ du Voice Tracer destiné aux conversations DVT4010 a été spécialement conçue pour les environnements qui changent constamment. Elle aide à réduire de façon significative les bruits de fond non souhaités et ajuste les paramètres de son appropriés de façon automatique, ce qui est parfait pour enregistrer plus d’une personne à la fois. La technologie AutoZoom+, jusqu’à 15 mètres, innovante à 3 micros, et son détecteur de mouvement, inclus dans le Voice Tracer destiné aux cours et conférences, mais aussi les interviews DVT6010 supprime les bruits environnants tout en zoomant sur la voix du locuteur, avec comme résultat des enregistrements cristallins. Pour les amateurs et les professionnels de musique, le nouveau Voice Tracer DVT7500 avec ses 16Go de mémoire, offre une haute-fidélité à 3 micros, permettant d’enregistrer la musique dans sa pleine dimension. Grâce aux connexions XLR (XLR3), le nouvel appareil fournit un kit complet de connexions pour garantir une qualité optimale d’enregistrement audio pour la musique, parfait même directement sur les instruments de musique. Enfin, l’enregistreur idéal existe aussi pour enregistrer des réunions. Le Voice Tracer destiné aux multiples intervenants DVT8010 avec son microphone de réunion 360° enregistre tous les locuteurs depuis chaque angle et garantit un son de qualité, même pour des réunions de cinq participants.

Un modèle pour chaque usage

Avec sa gamme Voice Tracer, Philips propose un excellent rapport qualité/prix. Les enregistreurs Philips Voice Tracer sont l’outil d’aide idéal pour les élèves et étudiants, les chanteurs et compositeurs, les journalistes ainsi que toute entreprise de taille petite ou moyenne. Qu’ils soient utilisés comme aides d’apprentissage, comme supports pour la création de nouvelles chansons, pour l’enregistrement de réunions ou simplement pour capturer spontanément des pensées telles que la liste de courses, des inventaires, les enregistreurs Philips Voice Tracer s’adaptent à chaque situaFormule de transcription incluse avec Philips SpeechLivetion.

Formule de transcription incluse avec Philips SpeechLive

Philips SpeechLive est la solution optimale pour les personnes souhaitant transposer leurs enregistrements en documents écrits. La solution de flux de dictée en ligne, basée dans le cloud inclut sur demande un logiciel de reconnaissance vocale dans plus de 20 langues différentes et un service de transcription, dans lequel des transcripteurs formés transcrivent les enregistrements des utilisateurs. Philips propose désormais une période d’essai gratuite de 30 jours du nouveau service.

Contact presse des solutions de dictée Philips

Katharina Lehner

Marketing Manager
Tel. +43 (0)1 60529-4332
Fax +43 (0)1 60529-2590
Envoyer un e-mail

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans.
Site Web de l'entreprise

Centre mondial d'informations

Découvrez les actualités et les derniers communiqués et téléchargez des photos, des vidéos et des logos sur le centre mondial d'informations Philips.
Global news center

Produits apparentés

Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés