Philips lance son tout nouvel enregistreur audio musical

L’enregistreur audio Philips VoiceTracer DVT7500 a été spécialement développé pour les enregistrements musicaux. Il propose, outre ses fonctions innovantes, trois microphones haute qualité, un connecteur XLR et d’entrée en ligne, ainsi qu’un espace de stockage interne de 16 Go.

 

L’appareil d’enregistrement idéal pour les fans de musiques 

Le nouvel appareil est parfaitement adapté aux musiciens amateurs, compositeurs, auteurs et étudiants en musique. Stefan, guitariste du groupe autrichien Stan Green, explique : « C’est un réel plus ! Il est super pour rester spontané quand on compose des chansons. Dès que j’ai une idée de nouvel accord, je le joue sur ma guitare et je l’enregistre avec le VoiceTracer. Plus tard, quand je vois le reste du groupe, je leur fais écouter et on peut travailler sur la chanson à partir de l’enregistrement. »

Un son haute fidélité 

Le nouvel enregistreur audio est doté de trois microphones haute qualité et peut enregistrer des fichiers PCM (WAV) et MP3 à une fréquence d’échantillonnage de 24 bit/96 kHz pour une qualité sonore exceptionnelle. L’appareil inclut des connecteurs XLR et d’entrée en ligne, pour permettre aux musiciens de brancher facilement leur guitare électronique ou clavier et d’enregistrer directement, même depuis plusieurs sources à la fois. Le volume d’entrée peut également être réglé manuellement à l’aide d’un bouton sur le côté de l’appareil. Les utilisateurs ont ainsi un contrôle total sur leurs enregistrements et les bruits de fond sont réduits.  

Utilisation simple et intuitive

Le Philips VoiceTracer DVT7500 pour musique propose un grand écran couleur et des boutons placés à des endroits stratégiques. Comme l’explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions : « Nous avons tout fait pour que le nouveau Philips VoiceTracer pour enregistrements musicaux soit convivial et intuitif, afin que les musiciens puissent se concentrer sur leur instrument et ne perdent pas de temps par ailleurs. La batterie Li-polymère haute capacité assure une durée de vie extra longue de la batterie et la fente pour carte micro SD offre un espace de stockage quasi illimité. » L’appareil dispose également d’un filetage pour trépied, permettant aux musiciens de le positionner à la distance idéale de l’instrument. 

La meilleure qualité audio, quelle que soit la situation d’enregistrement 

Le gamme d’ enregistreurs Philips VoiceTracer propose également des modèles Grand Public parfaits pour enregistrer des notes, conversations, conférences, interviews ainsi que des réunions. L’enregistreur audio pour notes (DVT2710) est doté d’un logiciel de reconnaissance vocale, Dragon NaturallySpeaking de Nuance. Thomas Brauner explique encore : « Vous parlez jusqu’à 7 fois plus vite que vous ne tapez. Avec le logiciel inclus, vous pouvez rapidement transformer votre voix en texte et le logiciel est extrêmement fiable, avec une précision jusqu’à 99 %. »

Contact presse des solutions de dictée Philips

Katharina Lehner

Marketing Manager
Tel. +43 (0)1 60529-4332
Fax +43 (0)1 60529-2590
Envoyer un e-mail

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans.
Site Web de l'entreprise

Centre mondial d'informations

Découvrez les actualités et les derniers communiqués et téléchargez des photos, des vidéos et des logos sur le centre mondial d'informations Philips.
Global news center

Produits apparentés

Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés