Philips lance sa dernière version du service de voix au texte

Vienne, le 4 juillet 2017, Speech Processing Solutions, le numéro un en solutions de dictée professionnelle, a lancé une toute nouvelle version de gestion de flux de dictée Philips SpeechLive. Celle-ci offre un service de reconnaissance vocale et de transcription entièrement intégré qui vous aide à passer de la voix au texte encore plus rapidement. Il est possible d’enregistrer où que vous soyez en utilisant un enregistreur vocal ou une application mobile. Les enregistrements sont alors rapidement transformés en documents écrits, vous épargnant ainsi du temps et des ressources précieuses.

Philips SpeechLive augmente la productivité et la flexibilité

La nouvelle mise à jour offre de multiples avantages à l’administrateur, mais aussi aux utilisateurs individuels. “Basé sur les retours d’utilisateurs, nous avons opéré quelques changements dans notre système qui rendra la création de documents encore plus facile et rapide qu’avant.” Explique Dr. Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions. Les auteurs et transcripteurs bénéficient dorénavant d’une série de nouvelles options, incluant des notifications pop-up réglables, fonctions de filtre et recherche, un fichier d’archives et un lecteur en ligne complet pour chaque utilisateur.

Les transcripteurs bénéficient de nouvelles améliorations

Les transcripteurs maitriseront à présent mieux leur poste de travail et auront la possibilité de l’adapter, selon leurs besoins. Ils bénéficieront aussi du retour arrière automatique et des paramètres de vitesse de retour réglables, un accès direct aux dictées des auteurs dans un nouveau fichier dans l’arborescence et une commande de pied configurable. “Notre personnel de transcripteurs hautement qualifiés peut se charger des transcriptions lorsque votre assistante est absente ou en arrêt maladie ou tout simplement trop occupée” poursuit Dr Brauner. Les enregistrements peuvent être envoyés au Service de Transcription Philips SpeechLive à tout moment avec des délais courts.

Une ergonomie améliorée pour les administrateurs de comptes

L’administrateur de compte aura la possibilité d’ajouter et modifier des utilisateurs de façon encore plus rapide et facile qu’avant. Certains avantages de la dernière version incluent un nombre réduit de clics nécessaires pour ajouter un utilisateur supplémentaire, ainsi qu’un meilleur aperçu des statuts d’activation des utilisateurs et un archivage automatique configurable des dictées transcrites.

L’application enregistreur vocal offre une mobilité complète

Philips a aussi sorti une nouvelle mise à jour de l’application enregistreur vocal, qui peut s’utiliser pour enregistrer des notes et idées à n’importe quel moment. L’application de dictée gratuite offre un enregistrement de haute qualité et de nouvelles fonctions professionnelles telles que insérer ou couper une séquence, un partage rapide ainsi qu’un mode voiture pour un usage sur et pratique tout en roulant. « Que ce soit en sortant du tribunal, au bureau ou à la maison, ça n’a pas d’importance. Nous avons la possibilité d’envoyer immédiatement nos dictées à nos secrétaires pour transcription », raconte Dan Hutchinson, Directeur Général chez Cooke and Hutchinson, un cabinet d’avocat australien renommé.

Pour un essai gratuit de Philips SpeechLive, visitez:

www.speechlive.com

Karin Forster