Le logiciel Philips SpeechExec Enterprise (SEE) entièrement intégré avec Nuance Dragon Medical One (DMO) est désormais disponible

Philips offre dorénavant un logiciel de flux de travail de dictée et transcription conjointement avec la reconnaissance vocale professionnelle médicale


25 Mars 2021, Vienne – Speech Processing Solutions, le numéro un mondial de la dictée professionnelle, annonce la sortie de son dernier logiciel de flux de dictées. Philips SpeechExec Enterprise est désormais entièrement intégré avec le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Nuance Medical One (DMO).

Flux de travail professionnel avec un vocabulaire médical spécialisé

Cette nouvelle version offre le meilleur des deux mondes : un logiciel de gestion de flux de travail sophistiqué et une solution de reconnaissance vocale professionnelle adaptée au secteur médical. La nouvelle solution, qui combine un logiciel de gestion des flux de travail et la reconnaissance vocale, permet aux professionnels de santé très occupés de rationaliser leur processus de création de documents et de réduire considérablement leur charge de travail.

Des résultats de reconnaissance vocale plus précis

La solution Dragon Medical One est située dans un serveur cloud sécurisé du pays même, pour un fonctionnement plus fluide et plus rapide, où que vous soyez. Les médecins ont la possibilité de dicter au curseur dans n’importe quelle application. Grâce à son vocabulaire médical dédié et à son logiciel de reconnaissance vocale intelligent, qui apprend de ses erreurs, ils bénéficient d'une grande précision.

Les fichiers audios sont sauvegardés lors de la création de document

Un autre avantage clé de la nouvelle version est la possibilité pour les médecins de dicter un compte-rendu médical et d'envoyer au secrétariat pour relecture le fichier texte issu de la reconnaissance vocale ainsi que le fichier audio. Une fonctionnalité unique à la solution SEE 7.

Mobilité accrue pour les médecins

La nouvelle version SEE offre également une plus grande mobilité pour les médecins, il est désormais possible d’utiliser la reconnaissance vocale Dragon Medical One avec un enregistreur numérique portable ou avec l’application Smartphone Philips.

Une intégration sans faille

La solution est parfaitement adaptée aux grandes installations, permet une centralisée à distance et est compatible avec Microsoft Remote Desktop Services (RDS), Citrix et VMware. Les processus d'installation et de maintenance sont ainsi plus faciles et plus pratiques pour les utilisateurs et les administrateurs informatiques. La solution permet un travail à distance et une organisation flexible du flux de travail, indépendamment de l'emplacement physique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Philips SpeechExec Enterprise avec DMO.

Contact presse des solutions de dictée Philips

Katharina Lehner

Marketing Manager
Tel. +43 (0)1 60529-4332
Fax +43 (0)1 60529-2590
Envoyer un e-mail

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans.
Site Web de l'entreprise

Centre mondial d'informations

Découvrez les actualités et les derniers communiqués et téléchargez des photos, des vidéos et des logos sur le centre mondial d'informations Philips.
Global news center

Produits apparentés

Contact Où acheter
Newsletter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés