Philips lance une nouvelle application enregistreur vocal pour iOS

Speech Processing Solutions, le numéro un mondial des solutions de dictée, a lancé une toute nouvelle version de son application enregistreur vocal Philips pour iOS. L’application est basée sur la promesse de Philips d’offrir à ses clients des innovations qui économisent du temps et augmentent la productivité.

Utiliser la voix plutôt que la saisie pour un gain de temps

La vie des utilisateurs est facilitée car leur voix peut être transformée rapidement et facilement en texte, depuis n’importe où. « L’application vous permet de ne pas perdre une seule minute, que vous soyez en déplacement, en voiture ou à l’aéroport. Enregistrez, éditez et envoyez vos enregistrements au service de transcription depuis n’importe où pour un vrai gain de temps », explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Il ajoute : « La dictée n’est pas réservée aux avocats, médecins et experts en assurance. Elle peut aider n’importe quel professionnel à travailler de manière plus efficace et productive, et à valoriser chaque minute de son temps. » Bob Davis, PDG de Bell Fish Company, une entreprise de technologie alimentaire innovante basée aux États-Unis, est du même avis : « J’essaie de ne pas perdre de temps à saisir mes textes, car mes doigts ne vont pas à la même vitesse que mes idées. Avec la dictée, je peux enregistrer toutes mes pensées de manière assez cohérente lorsqu’elles sont encore fraîches dans ma tête, puis les affiner par la suite. »

Transformation d’un texte audio en texte écrit en un temps record

L’application fonctionne en parfaite harmonie avec la solution de flux de dictée Philips SpeechLive, qui offre des services supplémentaires tels qu’une gestion des fichiers basée sur navigateur, une reconnaissance vocale automatique ainsi qu’un service de transcription, où des professionnels qualifiés peuvent transcrire pour vous les documents les plus complexes. L’intégration de la solution avec votre assistant personnel se fait de manière très simple. « Que ce soit à la sortie du tribunal, dans un autre cabinet ou chez nous, peu importe. Nous pouvons envoyer nos dictées immédiatement à nos secrétaires pour qu’ils/elles les transcrivent », explique Dan Hutchinson, directeur général de Cooke and Hutchinson, un cabinet juridique renommé d’Australie qui utilise les solutions de dictée Philips.

Qualité d’une marque éprouvée

Philips est fier de s’appuyer sur une longue tradition de solutions de dictée intégrale pour ses utilisateurs. Des périphériques matériels d’entrée de haute qualité tels que le renommé Philips SpeechMike Premium jusqu’aux diverses solutions logicielles de flux de travail et de transcription, Philips s’est depuis longtemps établi comme leader dans le secteur de la dictée. « Philips est présent dans le secteur de la dictée depuis plus de 60 ans. Le SpeechMike Premium s’est imposé comme LA référence en matière de microphones de dictée professionnelle dans le secteur et, avec notre solution de flux de dictée SpeechLive ainsi que notre application enregistreur vocal, nous franchissons une nouvelle étape dans l’univers de la dictée », ajoute T. Brauner.

La nouvelle application enregistreur vocal Philips gratuite peut être téléchargée sur l’iTunes store pour iOS et pour les utilisateurs Android sur le Google Play Store.

Michaela Kraft