Lancement d’un nouvel enregistreur portatif Philips VideoTracer

L’enregistreur vidéo et audio innovant monté sur le boîtier fournit des preuves claires et impartiales à tout moment

Speech Processing Solutions, leader mondial des solutions de dictée professionnelle, vient de lancer son premier enregistreur vidéo et audio portable. Le tout nouveau Philips VideoTracer DVT3120 offre aux utilisateurs un enregistrement vidéo Full HD 1080p en utilisant une ouverture angulaire super large de 170° pour des images d’une netteté absolue. Le VideoTracer est l’outil idéal pour fournir des preuves fiables aux agents de sécurité et autres professionnels de l’application de la loi, tels que le personnel de sécurité en charge des parkings privés et des magasins.

Des preuves claires comme l’eau de roche

L’appareil capture la vidéo avec des détails nets et vifs pour fournir des preuves impartiales claires, par exemple dans des situations où des désaccords pourraient survenir. Le microphone intégré de haute qualité capture l’audio clairement, pour une précision et un suivi des preuves maximum, chaque enregistrement peut être filigrané avec une date, une heure, un ID utilisateur et une position GPS. La fonction d’instantané permet à l’utilisateur de capturer des photos pendant l’enregistrement, sans interrompre la séquence vidéo.

« Les professionnels de la sécurité et de l’application de la loi peuvent avoir l’esprit tranquille lorsqu’ils sont en service avec cet appareil. Si quelque chose d’inattendu se produit, tout est filmé. Il n’y aura pas de discussions et, souvent, la simple présence d’un enregistreur audio et vidéo usagé découragera de nombreuses personnes d’agir de façon déplacée », explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Durabilité accrue dans toutes les situations

Le nouveau Philips VideoTracer est un enregistreur vidéo et audio portable qui peut être fixé de différentes manières sur une veste ou un uniforme à l’aide d’un clip de fixation réglable. La batterie puissante intégrée dure toute la journée de travail et le boîtier robuste est prêt pour toutes les conditions météorologiques.

« L’appareil est extrêmement durable et convient à toutes les conditions de travail. Son mode de vision nocturne permet un enregistrement vidéo de haute qualité même dans des conditions de faible luminosité et le boîtier étanche permet à l’utilisateur de ne pas avoir à se soucier de la pluie qui pourrait endommager l’appareil », ajoute Thomas Brauner.

La caméra est également équipée d’un capteur de mouvement intégré qui, lorsqu’il est activé, commence automatiquement à enregistrer lorsqu’un objet pénètre dans le champ de vision. Les fonctions de pré-enregistrement et de post-enregistrement permettent aux utilisateurs d’enregistrer spontanément des parties importantes des incidents et de ne jamais manquer un instant, même après avoir appuyé sur le bouton d’arrêt de l’enregistrement.

L’utilisateur peut lire instantanément les fichiers vidéo et audio enregistrés à l’aide de l’écran LCD 2" et du haut-parleur intégré.

Michaela Kraft